miércoles, 22 de julio de 2009

Ma Solitude

Georges Moustaki - Ma Solitude
Pour avoir si souvent dormi
Avec ma solitude
Je m'en suis fait presqu'une amie
Une douce habitude
Elle ne me quitte pas d'un pas,
Fidèle comme une ombre
Elle m'a suivi ça et là Aux quatre coins du monde,
Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude.
Quand elle est au creux de mon lit
Elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
Tous les deux face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu'où
Ira, cette complice
Faudrat'il que j'y prenne goût
Ou que je réagisse.
Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude.
Par elle, j'ai autant appris
Que j'ai versé de larmes
Si parfois je la répudie
Jamais elle ne désarme
Et si je préfère l'amour D'une autre courtisane
Elle sera à mon dernier jour
Ma dernière compagne

1 comentario:

Mae dijo...

et voila!... ejem!!